ShakeMail

Version 1.0.0.0

Ouvrir votre lecteur de mail régulièrement pour savoir si vous avez un nouveau message... est un calvaire que vous pouvez oublier.
ShakeMail va vérifier pour vous s'il est vraiment utile d'ouvrir votre lecteur de mail. À intervals réguliers, il va consulter autant de comptes que vous le désirez pour voir si, comme ça, par hasard, de nouveaux messages ne seraient pas arrivés.
Attention, seules les messageries POP3 hébergées sur un serveur de mail supportant la commande UIDL sont gérées. Si le serveur ne gère pas cette commande, ça ne pose aucun problème à ShakeMail, mais il n'avertira jamais de la présence de nouveaux messages.

Petite précision: plus de 95% des serveurs testés supportent la commande UIDL.

Télécharger
Téléchargé 1095 fois.

ExtendedBatch

Version 1.1.0.0

Une liste de programmesà exécuter régulièrement? Et vous aimeriez que se soit fait en un seul clic? Ben ExtendedBach est pour vous: il a été pensé pour ça!
ExtendedBach peut aussi vérifier que le programme en question n'est pas déjà lancé avant de le faire afin d'éviter les instances multiples des programmes.
Enfin, sous Windows 2000 et supérieur, ExtendedBatch est capable d'ouvrir les raccourcis "En tant que..." (oui, le fameux de windows)

Note: non, Windows Millenium n'est pas une version supérieure à Windows 2000.

Télécharger
Téléchargé 1035 fois.